SAFARI-CATAMARAN WEEK-END DU 31 Oct - 01 Nov

Nouméa, NC

2020-10-02 - 00:29 2020-10-02 - 00:29

SAFARI-CATAMARAN WEEK-END DU 31 Oct - 01 Nov (---)

SAFARI-CATAMARAN WEEK-END DU 31 Oct - 01 Nov

Les compagnies Aito Charter et Dal'Ocean Charter vous convient à un week-end de folie sur le lagon Calédonien en catamaran : ALL INCLUSIVE 

Embarquez avec nous pour une croisière clés en main à destination du paradis : foulez avec nos équipes le sable blanc de l'îlot Petit Ténia, profitez du cadre préservé de l'ilot Moro autour d'un BBQ ou explorez les fonds marins de l'ilot Goldfield.

Un programme de fou à partager entre amis ou en famille 

Départ garanti avec un minimum de 18 pax

Details

From: 2020-10-02 - 00:29

To: 2020-10-02 - 00:29

Place: Nouméa, New Caledonia

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Cancellation Conditions

2/MODIFICATIONS DEMANDÉES PAR LE CLIENT
2.1 Annulation :
Toute notification d’annulation doit être faite par tout moyen permettant d'en obtenir un accusé de réception. Dans tous les cas, Aito Charter prélève des frais d'annulation calculés sur le prix total TTC de la prestation et variant en fonction de la date d’annulation, selon les conditions ci-après. Frais d'annulation :

– du moment de la réservation à 21 jours avant la date de départ : 50% du prix de la prestation

 

– moins de 21 jours avant la date de départ : 100% du prix de la prestation

2.2 Modification pendant la prestation : 
Toute modification de programme faite à la demande du participant ne peut être mise en œuvre qu’après accord du skipper et de l’ensemble du groupe à l'unanimité. 
2.3 Cession de contrat : 
En cas de cession gratuite du dossier d’inscription à un tiers, le client est tenu d’en informer Aito Charter au plus tard 3 jours avant le départ par tout moyen permettant d'en obtenir un accusé de réception. La revente des places à un tiers est totalement interdite.
2.4 Interruption de prestation : 
Toute prestation interrompue par décision du participant (pour des raisons de santé, de niveau, ou autre) n’ouvre droit à aucun remboursement par Aito Charter des services non utilisés. Les frais supplémentaires engagés de ce fait par le participant ne seront pas remboursés. Suite à un rapatriement médical par l’assistance du participant, les services non utilisés ne peuvent être remboursés.

3/MODIFICATIONS DE LA PART DE AITO CHARTER
3.1 Annulation
• Faute de participants en nombre suffisant. Lorsque le nombre minimum de 18 participants n’est pas atteint, la prestation peut être annulée au plus tard la veille du départ. Dans ce cas, le client est informé par e-mail ou téléphone. Le client a alors le choix entre le remboursement intégral des sommes versées ou le report à hauteur des sommes versées sur une autre prestation de son choix. Il ne peut prétendre à aucune indemnité compensatrice.
• En raison de conditions météorologiques très défavorables, le client est informé dès que possible par e-mail ou téléphone. Le client a alors le choix entre un report à hauteur des sommes versées sur une autre prestation de son choix ou un remboursement exceptionnel étudié au cas par cas uniquement sur présentation d’un justificatif tel qu’un billet d’avion en partance du territoire.
• En cas de force majeure (incidents ou événements imprévisibles et insurmontables tels que : guerres, troubles politiques, grèves, émeutes, conditions climatiques, catastrophes naturelles, blocage de route, pandémie sanitaire, décès d’un chef coutumier etc.).
Seuls l’équipe Aito Charter prévue pour l’encadrement de la prestation peuvent annuler la prestation pour des raisons liées à la sécurité des participants et des éléments de nature météorologiques Le participant ne pourra en aucun cas demander un remboursement si le report de la prestation est proposée sauf sur présentation d’un justificatif tel qu’un billet d’avion en partance du territoire ou annuler sa participation sans que les frais d’annulation du paragraphe 2.1 s’appliquent. 
3.2 Modifications avant le départ 
Avant le départ, un changement de bateau, un itinéraire, un programme, un lieu d’embarquement ou débarquement peuvent être modifiés pour des raisons météorologiques. Ces précisions sont stipulées dans les dossiers d’inscription, sur le site Internet et sur la plateforme de réservation en ligne. Le skipper en charge de la prestation peut redéfinir à tout moment un parcours, pour que celui-ci soit le plus abrité des conditions de mer et dans des conditions optimales de navigation en fonction du niveau des participants. Le participant ne pourra donc pas annuler sans perdre la totalité de prix de la prestation. 
3.3 Modifications pendant la prestation 
Pour des raisons de sécurité ou pour des questions d'organisation liées notamment, aux conditions météorologiques du moment ou au niveau du groupe, le programme et les itinéraires peuvent subir des modifications. Dans ces cas, seul le skipper est habilité à prendre la ou les décisions nécessaires et ce, sans préavis. Aito Charter peut alors être amené à prendre en charge les services supplémentaires induits ou à rembourser, sauf en cas de force majeure, la différence de prix entre les services prévus et ceux fournis. 
3.4 Interruption de prestation : 
Toute prestation peut également être interrompue par décision du skipper pour des raisons dûment justifiées (de sécurité, de niveau insuffisant, de météo). Dans ce cas, sauf si l’interruption est due à un cas de force majeure, Aito Charter rembourse la différence de prix entre les services prévus et ceux fournis.