SORTIE PRIVEE A LA JOURNEE OU 1/2 JOURNEE EN SEMAINE

Noumea, NC

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SORTIE PRIVEE A LA JOURNEE OU 1/2 JOURNEE EN SEMAINE

 SORTIE PRIVEE A LA JOURNEE OU 1/2 JOURNEE EN SEMAINE

Offrez une sortie en mer privative à la journée ou à la 1/2 journée en semaine 

LE CADEAU qui fera plaisir à coup sur : une sortie privative en catamaran à voile avec skipper à destination d'un ilot aux abords de Nouméa au départ de Port Moselle pour un groupe de 10, 15 ou 20 passagers 

A la journée : Départ à 8h00 et retour à 17h00

A la 1/2 journée : Départ à 8h00 et retour à 12h00 ou départ à 13h00 et retour à 17h00

Validité 6 mois à partir de la date d'achat.

 

 

 

Details

Place : Noumea, New Caledonia

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Cancellation Conditions

Annulation du contrat

 

Avant la prise en charge du bateau, le locataire peut résilier le présent contrat, en acquittant les sommes suivantes : A + de 60 jours avant départ, la totalité des sommes versées sont restituées par AÏTO CHARTER. Entre 30 et 59 jours avant le départ, les arrhes de 50% sont conservées par AÏTO CHARTER (hors options). A 30 jours et moins avant le départ, 100% du prix de votre croisière sont dues à AÏTO CHARTER (options comprises). Aito Charter s’engage néanmoins selon le motif de la demande à étudier cas par cas sur présentation d’un motif sérieux avec justificatifs, une possibilité de report ou de remboursement.

Si, à l’embarquement le bateau loué ou un bateau au moins équivalent n’était pas disponible, le locataire aurait le droit de choisir une des possibilités suivantes :

– prolonger la période de location d’une durée équivalente au retard de livraison du bateau si le planning de location le permet,

– ne pas modifier la date de fin de location du contrat et se faire rembourser la somme correspondant à la privation de jouissance du bateau, sur la base du prix de la location, proportionnellement au nombre de jours perdus.

– si le retard excédait le quart de la période totale de location, le locataire pourrait annuler le contrat et se faire rembourser le montant de la location.

Dans tous les cas le locataire ne pourra pas demander au loueur l’indemnisation du préjudice éventuellement subi du fait de l’indisponibilité du bateau.

Toute location interrompue ou abrégée, toute prestation non consommée du fait du locataire, pour quelle cause que ce soit, ne donne pas lieu à remboursement.

Si, à l’embarquement les conditions météorologiques sont jugées défavorables au maintien de la croisière par un membre d’Aito Charter, seul un report de celle-ci est proposé au locataire. Le locataire ne pourra pas prétendre à une annulation avec remboursement (sauf cas exceptionnels étudiés au cas par cas sous réserve de l’accord d’Aito Charter). Seul un membre de l’équipe Aito Charter peut décider que les conditions météorologiques sont défavorables au maintien de la prestation.

Si à l’embarquement, l’équipage est incomplet (que ce soit pour cause de maladie, professionnelle, Covid, blocage etc …) cela n’ouvre pas le droit au remboursement ni au report de la prestation. Une impossibilité de maintien de la prestation pour raison sanitaire (confinement, couvre-feu) ouvre uniquement le droit à un report et non à un remboursement. Le report d’une prestation qui n’a pu avoir lieu pour cause météorologique ou sanitaire, ne pourra pas faire l’objet à nouveau d’un report ou d’une demande de remboursement. Une étude au cas par cas pourra être envisagée par l’équipe Aito Charter sur présentation d’un justificatif et d’un motif sérieux.