SUNSET PRIVE EN WEEK-END

Nouméa, NC

Achat bon cadeau ( )

Achat bon cadeau

SUNSET PRIVE EN WEEK-END

SUNSET PRIVE EN WEEK-END

Offrez une mini-croisière de 2h, pour admirer le coucher de soleil en prenant l’apéro 

C'est cadeau : un moment de pure beauté, en famille en couple ou entre amis, laissez-vous tentez et offrez  cette mini-sortie en mer au soleil couchant à vos proches : succès garantit avec cette petite attention.

Au programme : une fin après-midi sur l'eau en catamaran tout en regardant le soleil se coucher sur le Lagon Calédonien, un verre à la maison

Validité 6 mois à partir de la date d'achat. 

Détails

Lieux : Nouméa, New Caledonia

SSL Encryption

Votre bon cadeau

Questions acheteur


J'ai un code de réduction pour la commande ?
Total HT
0
Taxes
0
Total TTC
0
Total à payer
Supprimer ce pannier
0

Conditions d'annulation

Annulation du contrat

 

Avant la prise en charge du bateau, le locataire peut résilier le présent contrat, en acquittant les sommes suivantes : A + de 60 jours avant départ, la totalité des sommes versées sont restituées par AÏTO CHARTER. Entre 30 et 59 jours avant le départ, les arrhes de 50% sont conservées par AÏTO CHARTER (hors options). A 30 jours et moins avant le départ, 100% du prix de votre croisière sont dues à AÏTO CHARTER (options comprises). Aito Charter s’engage néanmoins selon le motif de la demande à étudier cas par cas sur présentation d’un motif sérieux avec justificatifs, une possibilité de report ou de remboursement.

Si, à l’embarquement le bateau loué ou un bateau au moins équivalent n’était pas disponible, le locataire aurait le droit de choisir une des possibilités suivantes :

– prolonger la période de location d’une durée équivalente au retard de livraison du bateau si le planning de location le permet,

– ne pas modifier la date de fin de location du contrat et se faire rembourser la somme correspondant à la privation de jouissance du bateau, sur la base du prix de la location, proportionnellement au nombre de jours perdus.

– si le retard excédait le quart de la période totale de location, le locataire pourrait annuler le contrat et se faire rembourser le montant de la location.

Dans tous les cas le locataire ne pourra pas demander au loueur l’indemnisation du préjudice éventuellement subi du fait de l’indisponibilité du bateau.

Toute location interrompue ou abrégée, toute prestation non consommée du fait du locataire, pour quelle cause que ce soit, ne donne pas lieu à remboursement.

Si, à l’embarquement les conditions météorologiques sont jugées défavorables au maintien de la croisière par un membre d’Aito Charter, seul un report de celle-ci est proposé au locataire. Le locataire ne pourra pas prétendre à une annulation avec remboursement (sauf cas exceptionnels étudiés au cas par cas sous réserve de l’accord d’Aito Charter). Seul un membre de l’équipe Aito Charter peut décider que les conditions météorologiques sont défavorables au maintien de la prestation.

Si à l’embarquement, l’équipage est incomplet (que ce soit pour cause de maladie, professionnelle, Covid, blocage etc …) cela n’ouvre pas le droit au remboursement ni au report de la prestation. Une impossibilité de maintien de la prestation pour raison sanitaire (confinement, couvre-feu) ouvre uniquement le droit à un report et non à un remboursement. Le report d’une prestation qui n’a pu avoir lieu pour cause météorologique ou sanitaire, ne pourra pas faire l’objet à nouveau d’un report ou d’une demande de remboursement. Une étude au cas par cas pourra être envisagée par l’équipe Aito Charter sur présentation d’un justificatif et d’un motif sérieux.