Les sorties observations des baleines en semi-rigide au départ du Kanua Tera

NouméaPort Boisé Kanua Tera, NC

11/08/2020 - 23:41 11/08/2020 - 23:41

Les sorties observations des baleines en semi-rigide au départ du Kanua Tera (---)

Les sorties observations des baleines en semi-rigide au départ du Kanua Tera

Excursion à la découverte des baleines à bosse et de l’îlot Casy

Le temps d'une journée embarquez à bord de notre semi-rigide à la découverte des "Géants des mers" au départ du KANUA TERA.

Programme :

  • 8H45 RDV Kanua Tera – Embarquement/Départ
  • Pause déjeuner et détente sur l’îlot Casy
  • 15H00 Retour à l'hôtel

Prévoir:

- Pique-nique

- Coupe vent

- Crème solaire

- Lunette de soleil

- Chapeau ou casquette

- Appareils Photos et Caméra

Possibilité d'un panier pique nique avec l'hôtel !

 

 

 

Détails

Du: 11/08/2020 - 23:41

Au: 11/08/2020 - 23:41

Lieux: NouméaPort Boisé Kanua Tera, New Caledonia

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Conditions d'annulation

 

  • Annulation et modification du fait du participant :

ANNULATION :
Toute notification d’annulation doit être faite par tout moyen permettant d'en obtenir un accusé de réception. Dans tous les cas, Aito Charter prélève des frais d'annulation calculés sur le prix total TTC de la prestation et variant en fonction de la date d’annulation, selon les conditions ci-après. Frais d'annulation :

du moment de la réservation à plus 24H avant l’horaire de départ : 50% du prix de la prestation

– moins 24H avant l'horaire de départ : 100% du prix de la prestation

A titre exceptionnel une annulation avec remboursement pourra être étudiée au cas par cas sous condition de présenter le justificatif comme désigné ci-après : sur présentation certificat médical sous 48 heures à partir de la date d’annulation ou billet d’avion en partance du territoire.

A titre exceptionnel une annulation avec report pourra être étudiée au cas par cas sous condition de présenter un certificat médical sous 48 heures à partir de la date d’annulation. Le report de la réservation doit se faire sous 3 jours à partir de la date d’annulation.

A noter que dans le cas d’une seule et unique réservation pour plusieurs participants, si l’un ou plusieurs d’entre eux souhaitent à titre exceptionnel une annulation avec remboursement ou report sous condition de présenter un justificatif tel qu’un certificat médical sous 48 heures à partir de la date d’annulation, un billet d’avion en partance du territoire cela n’ouvre pas le droit aux autres participants de la même réservation n’étant pas concernés par le justificatif d’annuler sous la même condition exceptionnelle. Ils devront se référer aux conditions ci-dessus.

MODIFICATION: 
Tout changement de prestation ou de dates doit être notifié au plus tôt par tout moyen permettant d'en obtenir un accusé de réception.
Toute demande de modification envoyée à moins 24 heures avant la date de départ, est considérée comme une annulation et entraîne l’application des conditions d'annulation ci-dessus. Le renoncement à l’un des services inclus dans une prestation ne peut faire l’objet d’aucun remboursement. Toutes modifications plus de 24H avant la date de départ (changement de date et de bateau, de débarquement, de nombre de participants ou de type de prestation si possible) entrainent des charges de 1 500 XPF par dossier.

Modification pendant la prestation : 
Toute modification de programme faite à la demande du participant ne peut être mise en œuvre qu’après accord du skipper et de l’ensemble du groupe à l'unanimité. 
Cession de contrat : 
En cas de cession gratuite du dossier d’inscription à un tiers, le client est tenu d’en informer
Aito Charter au plus tard 3 jours avant le départ par tout moyen permettant d'en obtenir un accusé de réception. La revente des places à un tiers est totalement interdite.
Interruption de prestation : 
Toute prestation interrompue par décision du participant (pour des raisons de santé, de niveau, ou autre) n’ouvre droit à aucun remboursement par
Aito Charter des services non utilisés. Les frais supplémentaires engagés de ce fait par le participant ne seront pas remboursés. Suite à un rapatriement médical par l’assistance du participant, les services non utilisés ne peuvent être remboursés.

  • Annulation et modification du fait de Aito Charter :


ANNULATION :
En raison de conditions météorologiques très défavorables, le client est informé dès que possible par e-mail ou téléphone.Le client a alors le choix entre un report à hauteur des sommes versées sur une autre prestation de son choix ou un remboursement exceptionnel étudié au cas par cas uniquement sur présentation d’un justificatif tel qu’un billet d’avion en partance du territoire.

En cas de force majeure (incidents ou événements imprévisibles et insurmontables tels que : guerres, troubles politiques, grèves, émeutes, conditions climatiques, catastrophes naturelles, blocage de route, pandémie sanitaire, décès d’un chef coutumier etc.).
Seuls les skippers de
Aito Charter prévus pour l’encadrement de la prestation peuvent annuler la prestation pour des raisons liées à la sécurité des participants et des éléments de nature météorologiques Le participant ne pourra en aucun cas demander un remboursement si le report de la prestation est proposée sauf sur présentation d’un justificatif tel qu’un billet d’avion en partance du territoire ou annuler sa participation sans que les frais d’annulation du paragraphe 2.1 s’appliquent. 


MODIFICATION :

Modifications avant le départ 
Avant le départ, un changement de bateau, un itinéraire, un programme, un lieu d’embarquement ou débarquement peuvent être modifiés pour des raisons météorologiques. Ces précisions sont stipulées dans les dossiers d’inscription, sur le site Internet et sur la plateforme de réservation en ligne. Le skipper en charge de la prestation peut redéfinir à tout moment un parcours, pour que celui-ci soit le plus abrité des conditions de mer et dans des conditions optimales de navigation en fonction du niveau des participants. Le participant ne pourra donc pas annuler sans perdre la totalité de prix de la prestation. 
Modifications pendant la prestation 
Pour des raisons de sécurité ou pour des questions d'organisation liées notamment, aux conditions météorologiques du moment ou au niveau du groupe, le programme et les itinéraires peuvent subir des modifications. Dans ces cas, seul le skipper est habilité à prendre la ou les décisions nécessaires et ce, sans préavis.
Aito Charter peut alors être amené à prendre en charge les services supplémentaires induits ou à rembourser, sauf en cas de force majeure, la différence de prix entre les services prévus et ceux fournis. 
Interruption de prestation : 
Toute prestation peut également être interrompue par décision du skipper pour des raisons dûment justifiées (de sécurité, de niveau insuffisant, de météo). Dans ce cas, sauf si l’interruption est due à un cas de force majeure,
Aito Charter rembourse la différence de prix entre les services prévus et ceux fournis.