Sortie privée à la journée : Phare Amédée, Larégnère, Signal, Maître…

Noumea, NC

07/07/2020 - 22:01 07/07/2020 - 22:01

Sortie privée à la journée : Phare Amédée, Larégnère, Signal, Maître… (---)

Sortie privée à la journée : Phare Amédée, Larégnère, Signal, Maître…

Constituez votre groupe et évadez vous à bord d'un catamaran avec skipper à destination d'un ilot aux abords de Nouméa. A vous l’eau turquoise, la plage de sable blanc, le snorkeling le temps d’une journée entre amis ou en famille.

Quittez le port d’attache à bord d'un multicoque tout confort et profitez du filet ou  du sundeck pour vous relaxer et prendre un bain de soleil.

  • Embarquement 8H00
  • Retour à 17H00 

Prévoir:

  • Repas/Boissons
  • Crème solaire
  • Matériel de snorkeling

Détails

Du: 07/07/2020 - 22:01

Au: 07/07/2020 - 22:01

Lieux: Noumea, New Caledonia

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Conditions d'annulation

Annulation du contrat

 

Avant la prise en charge du bateau, le locataire peut résilier le présent contrat, en acquittant les sommes suivantes : A + de 31 jours avant départ, la totalité des sommes versées sont restituées par AÏTO CHARTER.

Entre 08 et 30 jours avant le départ, les arrhes de 50% sont conservées par AÏTO CHARTER (hors options). A 7 jours et moins avant le départ, 100% du prix de votre croisière sont dues à AÏTO CHARTER (options comprises).

 

Si, à l’embarquement le bateau loué ou un bateau au moins équivalent n’était pas disponible, le locataire aurait le droit de choisir une des possibilités suivantes :

– prolonger la période de location d’une durée équivalente au retard de livraison du bateau si le planning de location le permet,

– ne pas modifier la date de fin de location du contrat et se faire rembourser la somme correspondant à la privation de jouissance du bateau, sur la base du prix de la location, proportionnellement au nombre de jours perdus.

– si le retard excédait le quart de la période totale de location, le locataire pourrait annuler le contrat et se faire rembourser le montant de la location.

Dans tous les cas le locataire ne pourra pas demander au loueur l’indemnisation du préjudice éventuellement subi du fait de l’indisponibilité du bateau.

Toute location interrompue ou abrégée, toute prestation non consommée du fait du locataire, pour quelle cause que ce soit, ne donne pas lieu à remboursement.

 

Si, à l’embarquement les conditions météorologiques sont jugées défavorables au maintien de la croisière par un membre d’Aito Charter, seul un report de celle-ci est proposé au locataire. Le locataire ne pourra pas prétendre à une annulation avec remboursement (sauf cas exceptionnels étudiés au cas par cas sous réserve de l’accord d’Aito Charter). Seul un membre de l’équipe Aito Charter peut décider que les conditions météorologiques sont défavorables au maintien de la prestation.